Un coach UX pour les recruteurs



Christophe, chasseur de têtes
Christophe, chasseur de têtes
Besoin exprimé : recrutement de profils UX
Quand je fais passer des entretiens, j'ai du mal à évaluer le niveau d’expertise en UX des candidats que je rencontre. J'ai récemment recruté un candidat qui avait un profil d'UI/UX designer pour l'un de mes clients. Au bout de 15 jours, mon client m'a dit que le candidat ne faisait pas l'affaire car il n'avait pas le niveau d'expertise en UX qu'il prétendait avoir. Pour éviter une nouvelle fois ce genre d'incident, j'aurais besoin d'un coach UX pour m'accompagner et m'aider à tester le niveau d'expertise en UX de mes candidats.
Nathalie Scott, coach UX freelance
Nathalie Scott, coach UX freelance
16 ans d'expérience en ergonomie digitale et en UX
Vous êtes recruteur au sein d'une DRH, vous êtes chasseur de têtes au sein d'un cabinet de recrutement, vous êtes ingénieur d'affaires dans un cabinet de conseil ou dans une ESN ? Vous maîtrisez parfaitement votre métier mais lorsqu'il s'agit de tester les expertises UX annoncées par vos candidats, vous vous sentez limité(e) ? En tant que coach UX, je peux vous accompagner pendant vos entretiens pour évaluer les expertises techniques de vos candidats UX et valider qu'elles sont conformes aux attentes de vos clients.

Ils ont les mêmes besoins : ingénieur d'affaires dans une ESN, responsable d'une agence digitale, responsable RH.





Besoin d'évaluer les expertises en ergonomie et en UX de vos candidats ?
Nathalie Scott, coach UX freelance, peut vous aider dans vos recrutements.

Site réalisé par Nathalie Scott pour expliquer comment un accompagnement par un coach UX apporte de la valeur ajoutée à vos utilisateurs, à votre entreprise et à vos salariés.

CGU    |    Politique de confidentialité    |    Politique de Cookies    |    Mentions légales    |    Nathalie Scott UX       |    © Nathalie Scott UX 2018